Nous avons passé deux nuits à la Ferme de Bouchemont et nous avons été accueillis avec le plus grand soin par Soizic et Stéphane, deux hôtes charmants, présents et discrets à la fois, tout ce que nous aimons! Nous conseillons vivement cet hébergement décoré avec soin, pour son calme et son cadre très agréable. Merci à nos hôtes et bonne continuation.
LOUVANCOUR
Un grand Merci pour votre accueil chaleureux et vos gentilles attentions !
Notre court séjour a été parfait de notre arrivée à notre départ.
Le cadre est en tout point superbe ; Chambre, Ferme, joli jardin. Tout est très propre, confortable, soigneusement décoré, avec goût. Et les prestations proposées de grandes qualités (Apéritif et Table d’hôte au coin du feu, petit déjeuner, massage).
Nous avons véritablement passé un excellent moment.
Nous vous souhaitons une belle réussite de vos projets et vous disons à bientôt sans aucun doute !!
MOULIN
Nous avons passé une superbe soirée de ST Valentin dans un lieu magique , un accueil chaleureux et un diner parfait près du feu de cheminée.
Pétales de rose rouge en forme de coeur sur le lit et bouteille de champagne à notre arrivée dans la chambre , on est tout de suite dans le bain et cela présage tout de suite une bonne soirée
Et pour clôturer le tout un excellent petit déjeuner
Vivement la ST Valentin de l’année prochaine
Angelique
L’accueil de Soizic et Stéphane a été très chaleureux. La chambre était tout à fait conforme aux photos du site, avec une déco charmante et romantique à souhait. Les petites attentions des hôtes ont fait la différence: bouquets et chocolat dans les chambres en ce week-end de la saint Valentin! Le linge de lit et la propreté sont excellentes. Au dîner, il y avait même un feu de bois dans la cheminée, participant à l’ambiance chaleureuse. Au petit déjeuner, on a aussi bien apprécié le jus de fruit frais, ainsi que la salade de fruit fraîche, en plus des bonnes viennoiseries. Bref, un séjour très agréable! L’accueil des hôtes, leur investissement, le charme et la déco de la maison ont fait que nous avons passé un excellent séjour.
LEMAIRE
Nous avons passé un très agréable (court) séjour. Très belle (et spacieuse) chambre, accueil extrêmement chaleureux et simple. Une vraie bonne adresse.
CASTELLACCI
Séjour fort agréable. J’ai rencontré des personnes très cordiales et gentilles.
A recommander
Pierre Richardson
Nous avons grandement apprécié nos deux jours à La Ferme de Bouchemont. Superbe accueil par des jeunes propriétaires enthousiastes, joli endroit enchanteur et tranquille, grande chambre exquise à l’étage et décoré avec goût et délicieux diner à la chandelle le premier soir. Excellent à tous égards et à moins d’une heure de Paris. Nous allons revenir. Merci. P. Richardson et L. Francoeur, Montréal, Canada.
Nous avons passé deux nuits à la Ferme de Bouchemont et nous avons été accueillis avec le plus grand soin par Soizic et Stéphane, deux hôtes charmants, présents et discrets à la fois, tout ce que nous aimons! Nous conseillons vivement cet hébergement décoré avec soin, pour son calme et son cadre très agréable. Merci à nos hôtes et bonne continuation.
Un grand Merci pour votre accueil chaleureux et vos gentilles attentions !
Notre court séjour a été parfait de notre arrivée à notre départ.
Le cadre est en tout point superbe ; Chambre, Ferme, joli jardin. Tout est très propre, confortable, soigneusement décoré, avec goût. Et les prestations proposées de grandes qualités (Apéritif et Table d’hôte au coin du feu, petit déjeuner, massage).
Nous avons véritablement passé un excellent moment.
Nous vous souhaitons une belle réussite de vos projets et vous disons à bientôt sans aucun doute !!
Nous avons passé une superbe soirée de ST Valentin dans un lieu magique , un accueil chaleureux et un diner parfait près du feu de cheminée.
Pétales de rose rouge en forme de coeur sur le lit et bouteille de champagne à notre arrivée dans la chambre , on est tout de suite dans le bain et cela présage tout de suite une bonne soirée
Et pour clôturer le tout un excellent petit déjeuner
Vivement la ST Valentin de l’année prochaine
L’accueil de Soizic et Stéphane a été très chaleureux. La chambre était tout à fait conforme aux photos du site, avec une déco charmante et romantique à souhait. Les petites attentions des hôtes ont fait la différence: bouquets et chocolat dans les chambres en ce week-end de la saint Valentin! Le linge de lit et la propreté sont excellentes. Au dîner, il y avait même un feu de bois dans la cheminée, participant à l’ambiance chaleureuse. Au petit déjeuner, on a aussi bien apprécié le jus de fruit frais, ainsi que la salade de fruit fraîche, en plus des bonnes viennoiseries. Bref, un séjour très agréable! L’accueil des hôtes, leur investissement, le charme et la déco de la maison ont fait que nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons passé un très agréable (court) séjour. Très belle (et spacieuse) chambre, accueil extrêmement chaleureux et simple. Une vraie bonne adresse.
Séjour fort agréable. J’ai rencontré des personnes très cordiales et gentilles.
A recommander
Nous avons grandement apprécié nos deux jours à La Ferme de Bouchemont. Superbe accueil par des jeunes propriétaires enthousiastes, joli endroit enchanteur et tranquille, grande chambre exquise à l’étage et décoré avec goût et délicieux diner à la chandelle le premier soir. Excellent à tous égards et à moins d’une heure de Paris. Nous allons revenir. Merci. P. Richardson et L. Francoeur, Montréal, Canada.