Avis & recommandations

Mettre un avis
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Iris Bitter

    Thank you for the wonderful time we had in your maison d´hôte. The peaceful and lovely enviroment and the very friendly hosts made the stay unforgetable. The decoration of the house and rooms is gorgeous. The breakfast delicious. We are looking forward visiting you again.

  2. Ciccarelli

    Il n’a fallu qu’une visite pour savoir que c’était cet endroit qu’il nous fallait pour fêter notre mariage !
    Cet endroit est juste magnifique, le temps s’arrête !

    Soizic & Stéphane, quoi vous dire à part que nous ne vous oublierons jamais. Que vous ferez partis de nos souvenirs à jamais gravés !

    Tout était parfait !

    Soizic, mon modèle de décoration ! Je suis fan ;))

    Il est certain que l’année prochaine nous reviendrons !

    À toutes les personnes qui lieront ceci : vous ne trouverez pas mieux que la Ferme de Bouchemont.
    Vous ne trouverez pas plus serviables, adorables, passionnés, accueillants, apaisants, attentifs, attachants, chaleureux, disponibles, efficaces, pétillants que Soizic & Stéphane.

    Merci pour tout.

    Solenn & Frédéric

  3. Denis NICOLAÏ

    Nous n’y avons passé qu’une nuit.
    Très bon accueil et chambre très confortable (suite familiale).
    Petit déjeuner très sympathique.

  4. Delphine Barca-Issa

    Un grand merci pour cette belle coupure que vous nous avez permis de faire dans votre petit havre de paix !

  5. Marjolaine Hernandez

    J’ai réalisé mon 1er séminaire commercial avec ma force de vente terrain la semaine dernière chez Soizic & Stéphane pendant 3 jours.
    Rien à dire, à part : MERCI ET A REFAIRE!!!
    Un vrai plaisir de travailler et s’amuser dans ce joli cadre très reposant.
    Nous avons réalisé une activité de « team building » à la Ferme avec un chef cuisinier, thématique: plus qu’un chef! Soirée mémorable !!
    A souligner, les talents de Soizic comme décoratrice d’intérieur. Les filles ont adoré la chambre Au fil de l’eau!!

  6. Chevalier

    Il était une fois un couple qui décide de se marier en 6 mois de temps, après des longues heures à chercher le lieu magique de notre réception, je tombe sur cette chambre d’hôte qui propose une Grange… Fin Octobre, nous rencontrons Soizic et Stephane, en 2 minutes n’ayant pas vu la grange encore, je savais que je voulais célébrer mon mariage à la Ferme de Bouchemont! La connection est parfaite avec la maîtresse des lieux! Je rentre dans ce lieu où l’odeur de la cheminée et du bois régnent ou les couleurs des meubles et de la décoration apaisent votre esprit, je me sens flotter.
    Puis Soizic nous présente LA GRANGE, et bien, il n’y avait rien à part une pelleteuse, de la terre et des pigeons squatteurs.
    Mais c’est là que nous célébrerons notre mariage le 22 Avril 2016.
    Nous avons eu une totale confiance en Soizic et Stéphane, des gens qui travaillent avec le cœur, qui ont du goût, qui s’investissent, qui construisent leur « bébé » . Nous sommes heureux d’être les premiers, le premier lancement de LA GRANGE
    Aujourd’hui Alexis et moi nous n’avons pas assez de mots pour vous remercier Soizic et Stephane.
    Vous serez dans nos pensées à chaque moment important de notre vie de couple.
    MERCI
    Marie et Alexis

  7. pierric geney

    un accueil chaleureux pour une chambre extraordinaire dans un cadre idyllique…c’est sans doute un coin de paradis !