Avis & recommandations

Mettre un avis
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pauline et Clément

    MILLE MERCIS…. à Stéphane et Soizic .
    nous avons passé un merveilleux moment le 24 septembre. Merci pour votre disponibilité et votre écoute: vous avez su capter l’ambiance que nous voulions donner à notre mariage.
    La décoration était magnifique et à la hauteur de nos attentes: la restauration de la grange est splendide et vous avez réussi à créer une atmosphère chaleureuse et raffinée.
    merci aussi pour tous vos précieux conseils ( choix de traiteur, fleuriste…).
    On vous souhaite plein de réussite pour la suite.
    à très bientôt

  2. LE MAO

    Nous avons célébré notre mariage à la ferme de bouchemont samedi dernier, et nous recommandons encore et encore cet endroit à qui veut l’entendre.
    Tout d’abord car le lieu est magique, magnifique pour les amoureux de vieilles pierres (et pour les autres), au calme, intimiste, un vrai havre de paix.
    Et puis il y a Soizic et Stéphane, les deux propriétaires tellement adorables, à l’écoute, patients, disponibles.
    Soizic, merci encore pour ton aide si précieuse concernant la décoration (vraiment n’hésitez pas à faire appel à elle, vous ne serez pas déçus).
    Je vous souhaite une pleine réussite pour les années futures, mais je ne suis pas inquiète pour vous 🙂

    Avec toute notre amitié

    Lilia et Clément LE MAO

  3. Pommereau

    Nous avons fait notre mariage dans cet endroit sublime alliant parfaitement esprit vieille ferme et raffinement. Nous avions visité il y a plus d’un an, à l’époque, les travaux de la grange n’avaient pas encore commencé, mais les projets de Soizic et Stéphane (les propriétaires) nous ont séduit. Ils sont tous deux très disponibles et à l’écoute, nous avons réussi à avoir le mariage dont nous rêvions dans ce lieu magique!
    Un souvenir inoubliable!

    Encore bravo Soizic et Stéphane et à bientôt!

  4. Séminaire

    Un lieu parfait pour un séminaire d’entreprise en petit groupe, au vert et bénéficiant de toute l’attention de nos hôtes ! Un vrai bon moment ! Nous vous remercions pour votre accueil, à bientôt

  5. dorlot

    Lors de notre première visite, la grande salle de réception n’était qu’au prémisse de sa rénovation. Mais Soizic a su par son enthousiasme et la visite de leurs chambres d’hôte nous convaincre du potentiel de la grange.

    Au final, nous n’avons pas été déçus, la salle est magnifique et nous avons pu réaliser notre mariage dans un cadre comme on le rêvait.

    De plus, Soizic et Stéphane ont été de bons conseils, à l’écoute de nos demandes. Ils ont su nous rassurer et nous apaiser dans les moments de stress à la vieille de notre mariage.
    Merci

    Olivier&Gaëlle

  6. Julia et Matthieu

    Nous avons choisi de faire confiance à la ferme de Bouchemont pour notre mariage et c’est avec beaucoup d’implication et de professionnalisme que Soizic et Stéphane nous ont accompagnés à organiser ce week end merveilleux. Le lieu est unique, chaleureux et a reçu de nombreux compliments des invités tant sur la décoration que sur l’authenticité.
    Merci

  7. Gervais Béatrice

    Une propriété bucolique, pleine de charme où nous mon fils a organisé son mariage (90 personnes) suivi d’un brunch le lendemain. Tout est ravissant, très bien conçu pour permettre des lieux de passage, de repos, de discussion, de repas . Les hôtes sont charmants et très disponibles.
    les chambres sur places cosy, style côté ouest, bref un lieu chic et joli où l’on se sent très bien.